– Les Soldes sont ouverts –

Cela fait longtemps que nous n'avons pas donné de nouvelles, mais nous sommes en pleine création de la nouvelle collection qui va voir le jour à la rentrée ! Les photos sont dans la boîte et je risque d'ailleurs de vous en dévoiler quelques-unes très prochainement par ici…

Du coup, il faut faire table rase de tout ce qui nous reste, merci les soldes ! Tous les articles sont entre -15% et -20% sur le site.

J'invite également les parisiens à venir à la boutique des Filles de Saison, 17 rue de la Villette dans le 19ème, où nous faisons des ventes en direct. D'autres créatrices de talents exposent avec Jane Eymar et font également de belles réductions sur leurs anciennes collections. Entre autres, Mlle C...les Roussoeurs ou Vanessance. Comme toujours, c'est l'occasion de rencontrer les créatrices en personne et y a rien de tel.

Sur place, vous trouverez un large choix de coloris qui ne sont pas présents sur le site ainsi que des boucles d'oreilles et des colliers de toutes les couleurs. Je dois vous avouer que c'est un peu compliqué de tout mettre en ligne quand on fait des modèles uniques, mais je vais m'appliquer à la rentrée pour que l'e-shop soit plus fourni, promis !

A très vite et bonne chasse aux petits prix !

comments powered by Disqus