Quelques nouvelles

Bonjour à tous,

 

Cela fait bientôt neuf mois que n'ai pas écrit sur ce blog.

Je ne suis pas très assidue mais les journées, les semaines, les mois passent sans qu'on s'en rende compte et nous voilà à la rentrée 2018 !

Pas mal de choses se sont passées cette année, je viens donc faire une petite mise à jour.

Tout d'abord, après beaucoup de réflexions et d'hésitations j'ai décidé au printemps dernier d'arrêter la création de sacs et de me re-centrer sur les bijoux. 

Une nouvelle collection de bijoux en cuir et laiton a donc vu le jour il y a quelques mois.

 

C'est une grande page de ma vie qui se tourne après sept ans et sept collections,  mais je vais mettre toute mon énergie pour vous concocter de beaux bijoux pour accessoiriser vos tenues !

Les derniers sacs sont désormais disponibles à la boutique/atelier Les Pétroleuses avec 40% de réduction donc si vous voulez une de mes ultimes pièces c'est maintenant !;)

 

Je suis également entrain de développer  une nouvelle activité qui me prend de plus en plus de temps qui n'a rien à voir avec la création mais qui reste manuelle ... Le Shiatsu. Il s'agit d'un massage thérapeutique japonais qui s'inscrit dans la pratique de la médecine traditionnelle chinoise. C'est passionnant et très enrichissant, c'est également pour cela qu'il a fallut que je me dégage plus de temps. 

 

J'ai également cette année étendu mon réseau de distribution. Vous pouvez donc retrouver les bijoux Jane Eymar dans pas mal de boutiques, essentiellement en région parisienne et bientôt au Mans (la liste dans l'onglet boutiques).

 

Pour finir j'ai en projet de vendre les bijoux en ligne. Qu'en pensez-vous ?

 

Bonne journée à tous et j'espère à très vite pour un nouveau post ! Je vais essayer d'être plus active cette année.

Anne

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0